Plume de Soi Soins et massages Bien-être

Lomi Lomi

Massage Lomi-lomi : "Le vrai bonheur est l'accomplissement des désirs modestes" de Eugène Sue.

En Polynésie, le massage fait partie prenante de la vie.

Depuis toujours, le massage concrétise les rituels et la médecine traditionnelle.

Là-bas, c'est une philosophie de vie.


 

– Massage Lomi Lomi –

La philosophie de Vie en polynésie

60 minutes

 

Pour les polynésiens et depuis l'époque des anciens, le massage a toujours fait partie des rituels et de la médecine traditionnelle, c’est un Vraie philosophie de la vie. Appelée Taurumi par les habitants, cette thérapie profondément vivifiante, durant laquelle les paumes, les bras et les coudes  du praticien sont généreusement utilisés, vous laissera une sensation de bien-être et d'énergie renouvelée. Massage à la fois doux et profond, inspiré des rituels ancestraux hawaïens, ce soin est basé sur les 4 éléments la terre, le feu, l'eau et l'air avec un jeu de rythmiques différentes et l'utilisation des avant-bras.

Le Taurumi est un excellent décontractant musculaire conseillé après un effort sportif mais il est aussi utilisé pour améliorer la circulation du sang et de la lymphe, aider à débarrasser le corps de ses déchets et rétablir l'harmonie physique et mentale. Au-delà d’un simple soin exotique, le massage Lomi-Lomi, issu d’une tradition hawaïenne séculaire, est la réponse idéale pour guérir à la fois les maux du corps et de l’esprit. Les bienfaits du massage Lomi-Lomi s’exercent sur toutes celles qui souhaitent s’offrir une escapade dépaysante, une parenthèse de relaxation propre à l’évasion de l’esprit. Ce soin est un excellent moyen pour apprendre à vous recentrer, à retrouver votre équilibre corps/esprit, pour enfin votre libérer des contrariétés extérieures qui viennent perturber votre énergie interne.

 


Ce massage est pratiqué avec du véritable monoï acheminé de Polynésie. Les tahitiennes s'en servent comme remède à tout faire, pour elles et leur famille. Cette huile parfumée à la fleur de Tiaré, représentative de la culture polynésienne, dépose sur ceux et celles qui l'utilisent un film protecteur, doux comme une plume de soie.

lomi-lomi-5-elements-by-comozone



Idéal contre le stress, le massage Lomi-Lomi, associé à des huiles apaisantes comme l’huile de Tamanu (arbre sacré à Hawaï ), est également recommandé pour soulager les douleurs lombaires et articulaires, les rhumatismes, l’arthrite ou les inflammations musculaires.

lomi-lomi-5-elements-by-comozone


sunrise-plumedesoi

Quelles sont les contre-indications ?

  • Femme enceinte
  • Personne cardiaque
  • Personne sous traitement lourd

Merci de m’informer de toutes autre pathologie, opération ou cicatrice récente.

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *